l'article du mercredanche

Publié le par teupteup

2usmua84

 

Et le voici enfin, l'article du dimanche.

Oui je sais, j'ai du retard (dans l'article bien sûr ) mais dimanche, du monde à la maison qui est parti tard, lundi, Monsieur internet ne voulait pas fonctionner, hier country, donc le voici aujourd'hui.

Alors plein de choses pour ce nouvel article. Bonne lecture. 

Cathy a finitioné des broderies et a terminé l'étape 4 du sal DMC.

montage.jpg

Jen elle aussi a fini son étape 4 du sal, et bien avancé sa Dora

22-04-0303.JPG

22-04-0304.JPG

Euh, Jen, si la prochaine fois je peux avoir la photo sans l'ombre de ta main, ça me plairait bien.

Manue elle, a fini l'étape 3 du sal, et fait un doudou en crochet, et fait un très joli sac pour l'anniversaire de notre Marsu préférée (bon ok, on a pas de mal, on connaît qu'une Marsu)

Tout d'abord, les parties non assemblées

22-04-0251.JPGEt le résultat final

montage-cochon.jpg

Trop mignon ce petit cochon, non ???

Moi j'adore !!!

22-04-0252.JPG22-04-0253.JPG

22-04-0268.JPG

Nath comme d'hab, est très énervante. Mais comment fait-elle ? 2 mannequins pique-aiguilles pour des croipinettes, sa toise

MONTAGE-CELINE.jpg

MONTAGE-LUNEA-copie-1.jpg

22-04-0298.JPG

Allez Didine, courage, je suis sûre qu'elle sera finie avant que tu n'atteigne le 1m50.

Sirène a fait un biscornu pour Marsu (elle y a pris goût notre Sirène) et fini l'étape 4.

22-04-0272.JPG

22-04-0273.JPG

22-04-0290.JPG

Quant à moi, très peu brodé ces 15 derniers jours, j'ai juste avancé un peu mon 2e coeur Isa Vautier et fini l'étape 4 du sal, que vous pouvez retrouver ici

22-04-0306.JPG

 

J'espère que cet article vous aura plu, et à dans 1 semaine et demi pour le prochain.

Bonne soirée à tous

73g55dpv.gif

Publié dans Articles du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je croyais avoir laissé un petit com, il était temps que je passe!!!<br /> J'adore le cochon de Manue et le sac "marsu" est top!<br /> Et non, je ne suis pas une extra-terrestre: j'ai simplement beaucoup de retard dans mes publications...
Répondre
T
<br /> <br /> tu parles d'un retard toi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
mais j'adore tout!!!C'est normale?
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui, manue elle est trop douée<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup ton titre :-))<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> rigolo hein !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout cela est fort fort joli, bravo les filles.<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oui bravo vous<br /> <br /> <br /> <br />