Après le C, le S

Publié le par teupteup

prwnp8p7.gif

 

Un article aussi tard, c'est rare de ma part.

Mais là, je suis vraiment contente et je suis pressée de vous le présenter (même si vous ne le lirez que demain), mon S d'après les coeurs d'Isa Vautier.

Je l'ai fini ça y'est. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver des cadres. Mais je suis très bornée, j'ai décidée que mes cadres devaient être en forme de coeur, avec des anges. J'en ai vu chez Côté Nature, mais je ne suis pas sûre qu'ils soient assez grands, il faudra que j'y aille avec un des 2 coeurs.

Voici à quoi ils ressemblent

cadre-ange.jpg

Mais maintenant, il est temps de vous présenter mon second coeur :

S--2-.JPG

Alors ??? Plutôt pas mal non ?

Moi j'ai hâte de les voir accrochés au dessus de mon lit.

Bien entendu je vous les montrerais.

A partir de demain je commence l'étape 5 de notre sal nuancier, et ensuite, je commence une broderie pour un anniversaire.

Mais je ne vous en dit pas plus, la concernée vient sur mon blog

Allez

qzlhxiaj.gif

Publié dans CREATIONS ISA VAUTIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très joli ce petit cadre ...<br /> Tu peux trouver des encadrements coeurs ici : atelierdeselfes.fr<br /> Bizz
Répondre
N
très joli celui- ci aussi.<br /> T'as regardé sur "Maison du monde", pas mal de trucs sympa?
Répondre
T
<br /> <br /> j'y suis allée directement, mais les cadres sont trop petits<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Teup,<br /> Ce cadre est ravissant j'espère qu'il sera de la bonne dimension pour tes jolies lettres.<br /> Gros bisous et bonnes petites croix.
Répondre
T
<br /> <br /> et bien non justement il ne l'est pas<br /> <br /> <br /> j'en cherche un dans cet esprit là, mais je n'en trouve pas<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Et ben ,z'aime bien!
Répondre
T
<br /> <br /> et ben ça m'fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très beau !<br /> Tu vas trouver des cadres comme ceux que tu souhaites, c'est sûr, et, emporte les broderies avec toi, en effet !<br /> Bisous encore fleuris.<br /> Belle journée.
Répondre
T
<br /> <br /> merci Françoise<br /> <br /> <br /> <br />