L'article du dimanche 22 janvier 2012

Publié le par teupteup

42008111.gif

 

 

Me voici reporter pour quelques temps, a raison d'1 dimanche sur 2.

Normalement, c'est Jen, (que vous trouverez ici) http://jnylee.over-blog.com/, qui fait l'article, mais elle est un peu prise par le temps, entre son travail, son boulot de maman et ses occupations de loisirs.

En plus de ça, (ce qui en revanche est moins excusable), elle part au ski samedi prochain, alors bon, ça c'est pas la meilleure excuse, mais on la prend quand même.

Donc depuis fin novembre (il me semble) nous n'avons pas eu le moindre article du dimanche.

Et pour un 1er article, j'ai du boulot, et vous de la lecture.

Beaucoup de monde ont participé donc beaucoup de photos.

 

Alors commençons par Jen justement :

Elle s'est remise sur son bob Marley, qu'elle brode je crois pour son chéri d'amour.

 

Voici ou elle l'avait laissé il y a quelques temps              Et l'évolution de cette semaine      

 

BOB1

BOB.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre de l'échange 4 saisons, Hiver pour celle-ci, elle a fait un coeur pour sa binome, notre Petite Sirène brodeuse (bon ok, le colis devait arriver pour Noël, elle est un peu à la bourre). Il n'est pas encore terminé, il manque le montage, mais Sirène a déjà de quoi se réjouir :

 22012012487[1]

Et là question retard, on n'en parle même pas. Elle est vraiment dépassée par le temps notre Jen.

Voici le début de l'échange Automne :

22012012486[1]

 

Allez Jen, tu vas y arriver, et n'oublies pas qu'en février débute le projet toise.

 

Continuons avec Eve, qui m'a innondée de photos.

Alors j'ai fais un petit montage photo, sinon l'article m'aurait pris au moins ... 15 pages je pense.

 

  • le bob sur lequel elle a brodé l'écusson harley davidson, pour son homme
  • un coeur pour jen, dans le calendrier de l'avent
  • carte bonne année pour Céline
  • un chat senteur pour son amie christine
  • un pique aiguille pour jen cal de l'avent
  • un sachet de thé senteur pour jen cal de l'avent
  • un tri fil pour jen cal de l'avent
  • un coeur au crochet rose pour zazu
  • une famille chat au crochet pour zazu
  • un coeur pour l'anniversaire de moa
  • un pique aiguille pour moa échange dans l'achange automne
  • et pour notre échange hiver : des dessous de verre, une tête d'ours au crochet et un chat senteur. 

EVE-MONTAGE-1.jpgEVE MONTAGE 2

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  EVE MONTAGE 3

Continuons avec Carine, qui ne brode pas beaucoup en ce moment, mais qui tricote pour son magasin.

D'ailleurs, si vous habitez dans les Ardennes, dans les alentours de Carignan, allez y faire un tour.

Juste pour vous donner envie, elle vend l'échevette DMC à 0.99 cts, de quoi faire envie.

Vous pouvez aussi lui rendre visite via ce lien http://creatyvois.surinternet.com/, sa boutique en ligne.

Elle a repris une vieille broderie mise au placard depuis quelques années (je crois) qu'elle fait pour elle, pour une fois.

Ca fait partie de ses bonnes résolutions 2012, broder et penser un peu à elle, je crois qu'elle est bien partie. Tiens bon Carine, tu vas y arriver.

Pour avoir un meilleur aperçu, je vous ai mis la grille, et le début de la broderie.

 Allez Carine, allez Carine, allez... parce que t'as encore du taf...

page.jpg

Au tour de notre Sirène maintenant, qui sera très très très très, bientôt en congé maternité, alors elle aura tout le temps de faire des xxx, voir même faire des xxx, et de temps en temps, si l'envie lui dit faire des xxx.

Mais notre demoiselle a acheté le numéro 1 de bergère de France, elle va donc bientôt tricoter pour sa petite Julia.

Tout d'abord, le panneau de porte d'Antonin (le neveu de son chéri),

Une petite broderie"confiture" sur un RR qu'elle avait commencé sur les souvenirs d'enfance sur un autre fofo

Un encours pour une future maman qui accouche à 2 jours d'écart avec elle, d'abord la trousse c'est pour la grande, la broderie pour le futur bébé viendra plus tard.

SIRENE MONTAGE 2

SIRENE MONTAGE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Céline maintenant, qui elle aussi a repris une vieille borderie :

        alors photo avant                                                      photo[2]            et avec les nouvelles xxx 

photo[1]

 

 

Continuons avec Fanfan, qui s'est faite opérer du canal carpien, alors peu de xxx pour elle, mais elle a fait l'effort de nous montrer ça quand même.

8q7fpgxv-copie-1.gif

Et pour finir moi.

J'ai respecté la tradition brodesque de nouelle année, on commence une nouvelle broderie.

Sauf que moi, j'en ai commencé 2. Bon comme je l'ai pas fait l'an dernier, on va dire que ça rattrape.

Alors un Jean-Jacques Goldman monochrome, pour mon frère qui va fêter son 1/2 siècle fin février, et un doudou brodé pour une "collègue" qui a accouché le 9 décembre dernier.

montage.jpg

 

Et voilà pour cette quinzaine.

Nath comme d'hab a joué sa mauvaise élève, je n'ai pas eu de photos.

Marsu, silence radio, pas de photos.

Appel à vous les filles, si le coeur vous en dit, je peux rallonger cet article, il n'en tient qu'à vous.

 

Et pour mes lecteurs, à dans 15 jours pour un nouvel article du dimanche  (en espérant que Jen n'aura pas déjà repris sa place)  

8q7fpgxv.gif

 

Et je prolonge cet article, parce qu'avec Nath on s'était mal comprises.

Elle m'a envoyé des photos, mais je n'avais pas compris pourquoi, ben en fait c'était pour mon article.

Alors voici ce qu'elle a envoyé à une croixpinette, pour son anniversaire :

Une très jolie carte, et lorsqu'on ouvre la fenêtre, apparaît un gateau très appétissant.

MONTAGE.jpg

 Puis une boule de tissus a faire pendouiller dans le sapin

boule_tissus_kdo_manue--2-.JPGboule_tissus_kdo_manue--1-.JPG

 

 Et ce qu'elle a reçu de sylvie, pour l'échange hiver :

kdo_Sylvie.JPGechange_4_saisons_Sylvie--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chat-a-tres-bientot.png

 

Publié dans Articles du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci teup! C'est trop beau aussi ce que m'a offert Sylvie!!!
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Bienvenue dans la Communauté: "Rêves de Fil et Porcelaine"!<br /> Dès que je peux, je ferai un article pour te présenter!<br /> Peux-tu faire apparaître le LOGO sur ton blog?<br /> Merci à toi, et,à bientôt.<br /> Ton fond d'écran est superbe avec tous ces oiseaux!!!<br /> Bisous.<br /> Douce soirêe.
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour cet accueil, en ce qui concerne le logo, je ne suis pas une as de l'internet et des blogs, alors je vais voir avec une autre croixpinette<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages ....et à toi pour le reportage !<br /> bizz
Répondre
T
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
et ben c'est chouette tout ça on a bien travaillé!!!!
Répondre
J
COUCOU TEUP SUPER ARTICLE ET BRAVO A TOUTES, je ne penses pas avoir repris ma place d'ici 15 jours ne t'inquiètes donc pas. Ba alors nath tu profites que je en gères pas l'article pour en pas<br /> répondre et envoyer tes photos :).<br /> Encore MERCI a toi teup!!!
Répondre