Joli moi de Mai, joli article ...

Publié le par teupteup

BONJOUR-MUGUET.jpg

 

Et voici le 1er article du moi de mai.

Encore de bien belles choses à vous montrer, même si les participantes sont peu nombreuses.

Commençons par Bbtoupy qui a encore bien carburé. De très jolies cartes pour le 1er Mai et son sal Riquiqui qui avance :

montage.jpg

riquiqui-02--2-.JPG

Sirène elle, s'est lancée dans un sal biscornu à 15 faces avec son club de broderie, et a terminé l'étape 5 du sal nuancier :

05-05-13-0326.JPG

05-05-13-0329.JPG

A fond dans les papillons Sirène lol.jpg


Et Nath m'a envoyé les cadeaux d'anniversaire, avec beaucoup de retard, puisque ce sont ceux des anniversaire d'Aout et Juillet ... 2012.

Une très jolie trousse à crayons pour l'anniversaire d'une petite qu'elle a gardé :

MONTAGE.jpg

Et un très joli sac pour une amie brodeuse (je crois) :

Anniversaire_Agnes_2012--5-.JPG

Et voici quelques détails :

montage2.jpg

Bon les filles, ça va pas du tout, il y a trop d'absentes. Marsu,  Nadège, Fanfan ou êtes-vous ?

Jen est en vacances donc pas de photos, et Cathy a perdu sa motivation. Ben faut la chercher ma belle elle a pas dû partir très loin JERRY.gif.

Quant à moi, vous retrouverez mon étape 5 du sal ici, et puis j'ai commencé un chut, que je ne peux pas mettre, car déjà bien avancé.

A très bientôt et j'espère que cet article vous aura plu.

qi6t5pye.gif

Publié dans Articles du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ah oui Petite Sirène est à fond dans les papillons :-) Il va être joli son biscornu à 15 faces. Il faudra que je tente l'expérience un jour.<br /> Bravo les filles pour vos merveilles.<br /> Il va falloir motiver le reste de la troupe. Merci pour ton article.<br /> Bisous
Répondre
C
LOL! On ne se moque pas! Je l'ai perdue mais ça revient un peu.... Mais chut!<br /> En tout cas c'est joli les cartes!
Répondre