Mousse au chocolat maison

Publié le par teupteup

Mousse-au-chocolat-maison.jpg

 

il parait qu'elle était bonne

 

Publié dans ma campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hum tu m'en donne une cuillère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi était? Tu n'as pas gouté toi? Avec des morceaux de chocolat dedans.<br /> Moi je mange le saladier<br /> En tous les cas elle est joli puisque l'on a que l'image<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non j'a pas gouté, j'ai laissé le plaisir aux autres, ca me disait rien<br /> <br /> <br /> j'ai juste mangé des fraises,<br /> <br /> <br /> et ils se sont pas faits prier pour manger ma part les gourmands<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment était?Tu ne nous en a pas gardé.C'est vrai on est trop loin.Mets nous la recette stp parceque avec ta pauvre main tu n'es pas prête de nous en refaire<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ben oui le temps qu'elle arrive chez vous, elle risque de plus etre très bonne<br /> <br /> <br /> je ferais un coin recettes, pour l'y mettre dedans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />