Oyé, oyé, avis à la population

Publié le par teupteup

Je viens de découvrir par l'intermédiaire d'isa, un nouveau blog.

Il fête ses 2 ans, et pour se faire, son "écrivaine"  propose un petit cadeau.

Mais si vous voulez savoir de quoi il retourne, il faudra vous rendre ici :

http://www.le-petit-monde-de-manue.com/article-candy-blog-mon-blog-a-2-ans-96485149-comments.html#anchorComment

 

Quand je vois son nombre d'abonnées par rapport à moi qui n'en compte qu'une dizaine, je me dis que j'ai encore du boulot.

Mais  comment a t-elle fait ?

Ben j'aimerais bien le savoir, vraiment.

En tout cas, bonne chance à toutes, blogeuse ou non, brodeuse ou non.

Publié dans Autres blogs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Sympa teup de nous faire partager
Répondre
M
Je viens de faire un pti tour sur ton blog..eh dis moi, on habite pas si loin que ca l'une de l'autre????? je ne suis pas depuis très longtgemps dans la région mais le 38 est à côté du 69 non???<br /> rires... bisous à toi...
Répondre
T
<br /> <br /> Mais je ne suis pas dans le 69, je suis dans le 91.<br /> <br /> <br /> C'est mon frère qui est dans le 38; tu as dû voir l'article sur son magasin je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas fais grand chose tu sais.. j'organise des SALs, ce qui m'apporte de nouvelles abonnées et chaque jour je fais un article.. cela prend du temps mais j'aime tellement ça... rires... je te<br /> fais pleins de bisous ... et merci pour ton pti article... t'es trop mimi...
Répondre
T
<br /> <br /> oh mais de rien, mais il me semble qu'on se connait déjà virtuellement non ? Tu serais pas bbtoupy?<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci d'avoir relayer l'info pour ma copine Manue ...<br /> Ne t'inquiète mon blog a un an de plus que le sien et j'ai beaucoup moins d'abonnées ...une centaine ....<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ouè mais, c'est quand même 10 fois plus que moi<br /> <br /> <br /> <br />