A nouvelle année, nouvel encours...

Publié le par teupteup

bonjour-hiver-copie-1.gif

 

Je n'ai pas dérogé à la règle cette année.

Pour se faire, nous avons organisé sur notre forum, un sal nuancier. Nous sommes parties pour plusieurs mois, que dis-je, plusieurs années de broderie.

Pour ma part, j'ai choisi des ciseaux. Certes, ça reste basique, mais rapide et facile à faire, je n'ai même pas besoin de la grille.

Nous avons donc décidé de broder 20 numéros par mois (15 au début), et comme nous avons trouvé des fils pas chers, nous avons décidé d'augmenter de 5 par mois, et le tout bien sûr, pour que financièrement cela reste accessible à toutes.

Je commande mes fils ici qui sont vraiment très peu chers, et de qualité égale à DMC.

Je vous montre donc mes débuts, bien qu'il me manque 2 couleurs que je broderais avec l'étape 2, car je n'ai pas envie de commander pour 2 échevettes.

Voici donc la photo de la 1ere étape :

ETAPE-1-1000.JPG

Et de plus près

ETAPE-1-1.JPGETAPE-1-2-copie-2.JPG

Et voilà. Rendez-vous le mois prochain pour l'étape 2.

100328110040176055723418.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
joli, joli!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
oh ils sont jolis comme tout, bravo Teup.<br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir Sandra,<br /> C'est sympa et stimulant que de broder à plusieurs !<br /> Merci pour le lien sur les fils.<br /> Douce soirêe.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
F
très très jolis ma teup.<br /> <br /> Il va être tout beau ton nuancier.<br /> <br /> On est parti pour 2ans de broderie
Répondre
I
Tu vas devoir en faire des petites croix... c'est un beau projet ! bizz
Répondre
T
<br /> <br /> c'est la 1ere fois que je fais un projeta aussi long<br /> <br /> <br /> j'espère ne pas me lasser<br /> <br /> <br /> <br />