Sal de la marmotte brodeuse, grilles de 11 à 20 : #11

Publié le par teupteup

Et voici la suite de mes folles aventures avec la marmotte brodeuse

continuons avec la grille 11

******************************************************************************************** 

Grille N°10 : Carré amitié

Un petit coussin lavande, que ma mômon m'a chippé.

Enfin presque. Quand elle m'a vue le broder, elle m'a dit "oh, c'est mignon, c'est pour moi?"

Ben non, que je lui dit. Et le lendemain quand je l'ai eu fini, je lui ai dit "tiens, c'est pour toi"

Toute contente qu'elle était.

Au dos, de la feutrine bleue, et à l'intérieur, des petites graines de lavande, merci Nath

GRILLE-11-2.JPG

GRILLE-11.JPG

 

 

Pour l'instant, nous n'avons pas de nouvelles de la marmotte brodeuse, elle doit être en vacances.

Moi je suis prête pour la grille 12 en tout cas.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est trop beau, j'aime bien les couleurs, un peu "flaschy", mais j'aime bien!
Répondre
T
<br /> <br /> ouè ben c'est tellement joli que j'ai même pas eu le temps de chercher une éventuelle place pour chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli! et les couleurs que tu as choisie vont bien ensemble
Répondre