Après la Chandeleur, l'article du dimanche...

Publié le par teupteup

93d3ec45.gif

 

Avant d'aller préparer ma pâte à crêpes pour ce soir, voici les réalisations de mes copines croipinettes.


Commencons pas Cathy qui a fait un très joli début de Jasmine

DSC05312.JPG

 

Ensuite Céline, qui a fini son LLP, ne manque plus que l'encadrement et qui a fait un chien avec le patron que Nath a trouvé ici.

photo_14.jpg

 

photo

 

Céline est suivi de Fanfan, qui a brodé sur son SAL nuancier DMC

dscf3118.jpg

Bon euh, question modèle, elle aurait pu faire un petit effort. Mais paraît-il qu'elle a eu du mal à se décider et s'est rabbattue sur des petits carrés.

 

Ensuite, vient le tour de Jen, qui elle, a bien carburé.

Le sal nuancier DMC dans lequel il y a quelques trous, mais elle attend sa livraison de fils.Puis la suite de son SAL jeu de dada et elle a commencé une Dora, pour sa puce lana.

montage.jpg

 

Au tour de Manue, qui a fait elle aussi son SAL nuancier suite numérologique DMC (ah oui, attention Nath nous a à l'oeil) et puis elle a commencé un Tralala pour une petite puce née le 31 décembre dernier.

MONTAGE

 

Nath elle a travaillé sur son SAL nuancier DMC et a fait d'autres choses, mais je n'ai pas les photos.

NATH.gif

 

Et finissons par moi, j'ai commencé la 2e partie de mon chut, mais comme son nom l'indique, je ne peux vous dire de quoi il s'agit et je ne vous montrerais pas la 1ere partie.

Certaines reconnaitrons un début, mais personne ne saura pour qui.

Et bien évidemment, je ne vous montrerais plus les photos dès l'instant ou on commencera à reconnaître vraiment de quoi il s'agit.

Photo0112.jpg

Et voilà, c'est

kid53aur


Publié dans Articles du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Wouhaou ça c'est de l'article du dimanche :-) Bravo les filles pour vos ouvrages, ils sont super jolis.<br /> Bon on ne risque pas de deviner grand chose effectivement avec la photo de ton chut. Mais il faut que ça reste un chut alors je vais attendre :-) Euh si l'envie de prend de m'envoyer la suite par<br /> mp pas de soucis :-))<br /> Gros bisous et merci pour cet article.
Répondre
T
<br /> <br /> je vous l'enverrais à toutes quand il sera fini<br /> <br /> <br /> ainsi que la 1ere partie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est fort joli tout ça ! Merci pour la mise en valeurs de nos petites réalisations !
Répondre
T
<br /> <br /> mais de rien Céline, et en plus, c'est un vrai plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
I
Beau travail !<br /> Ton chutt ne serait pas un Lili Points ? ... Le début ressemble à mon nouvel encours ....<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'en est un<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est super joli tout ce que l'on fait!
Répondre
J
Magnifique xxxxx c 'est très jolie, bonne continuation les filles. Merci teup pr l'article et le partage
Répondre