De la neige, de la neige et ... de la neige

Publié le par teupteup

56701151.gif

 

Comme partout (ou presque) en France, il a neigé chez nous. Sitôt tombée, sitôt manipulée par les enfants. Et depuis hier soir, elle tombe sans arrêt.

Nous sommes ainsi à presque 10cm au sol.

Hier donc, les enfants en ont profité, et bien profité, voyez un peu.

Anthony est prêt à l'attaque, mais ne veut surtout pas que maman le prenne en photo.

1 t-shirt à manches longues, 1 à manches courtes, 1 veste polaire, 1 gros blouson, capuche et gants.

002

Sauf que maman est coriace, et qu'elle a réussi quand même à le prendre en photo

006

Et voici la neige avant leur passage

003.JPG

 

004

 

007

La grande question est : vais-je pouvoir prendre la voiture et aller travailler demain ?

Quant aux enfants, cela m'étonnerait fort que les bus passent, donc à mon avis, ils vont avoir un petit week-end de 3 jours.

fxkdf3lm

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore trop ce genre de photos!
Répondre
I
Chez nous le soleil est revenu avec des températures plus clémentes... bizz
Répondre
E
c'est joli la neige lorsque personne n'est venue la massacrer mdr !<br /> Bon rien ne vaut une bonne bataille de boules de neige, c'est trop rigolo.<br /> Reste bien au chaud. Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ne te méprends pas, ça c'était avant qu'on vienne la massacrer<br /> <br /> <br /> <br />
C
Nous c' était le verglas et ce soir la neige...
Répondre
F
Tout comme chez nous, le paysage est d'une blancheur !!!<br /> Un calme règne......<br /> Sois prudente sur la route !<br /> Bisous tout enneigés.<br /> Douce soirêe dominicale.
Répondre
T
<br /> <br /> je pense rester à la maison demain, je ne veux prendre aucuns risques<br /> <br /> <br /> <br />