J'adoooooooooooooooooore mon facteur...

Publié le par teupteup

Ou ma factrice,

Ben oui, je suis jamais là à la distribution du courrier, donc je sais pas.

Et même si je le/la connais pas, il/elle est super sympa.

 

Voyez un peu pourquoi tant de joie :

PC230085.JPG

PC230086.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

"Mais pourquoi as-tu reçu cette magnifique enveloppe et ces belles échevettes" allez-vous me demander !!!

Bien regardez :

PC230087.JPG

 

Et oui, malgré son déménagement, sa crémaillère, l'échange de Noël, les cadeaux de Noël pour sa petite famille et j'en passe, elle a pris le temps de penser à moi pour mes ..... ans

 

Merci Nath, je l'adoooooooooooooooooore.

Heu Nath et l'enveloppe bien sûr.

Publié dans Surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est super sympa!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est trop beau. c'est vraiment super sympa.<br /> Dis l'adresse est bonne sur l'enveloppe?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui fanfan l'adresse est bonne<br /> <br /> <br /> Pourquoi?.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! bravo Nath ! tu es gâtée ma Sandra !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, super gatée<br /> <br /> <br /> mon anniversaire continue, même 10 jours après<br /> <br /> <br /> c'est beau ca !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Sandra, je voulais aussi pour petite sirène, mais pas pu! snif, snif!!!<br /> Tu as aussi ta petite récompence pour le petit jeu.<br /> J'ai honte, je vient de voir que dans ma précipitation pour finir, j'ai fais une méga faute! pardon ma teuPteup!<br /> <br /> <br />
Répondre