Surprise, surprise...

Publié le par teupteup

Pour le nouvel an, nous étions censés recevoir mon amie d'enfance.

Mais les circontances ont fait qu'ils ne pouvaient pas venir jusque chez nous.

Du coup, j'avais accepté avec plaisir l'invitation d'un autre couple d'amis.

 

Mais monsieur teupteup en avait décidé autrement.

En plein milieu du chemin, voilà qu'il m'annonce qu'en fait, nous sommes en route pour ...

 

center_parc.jpg

 

 

Alors j'ai une grande envie de vous faire partager ce nouvel an spécial pour notre petite famille.

 

Tout d 'abord, commencont par le début, avec la vue que nous avions de notre cottage                                                                                                  PELE-MELE-VUE-CHAMBRE2.jpgPELE-MELE-VUE-CHAMBRE3.jpg                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

Non vous ne rêvez pas, le parc est autour d'un lac, qui était complètement gelé.

C'était maginifique.

 

 

 

 

 pele-mele-piscine.jpg

 

 

 

 

 

Quelques vues de la piscine, avec ses jeux d'eau

 

 

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

PELE-MELE-SEAU-EAU-copie-1.jpg

 

 

 

 

Puis un truc vraiment génial, un seau, que dis-je, une barrique d'au moins 300 litres qui se remplit et se vide sur les têtes des baigneurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passons au repas.

Un plateau de fruits de mer, livré et vraiment délicieux. 

 

REVEILLON-NOUVEL-AN-2010-2011-CENTER-PARC--27-.JPG

1 langouste, 1 tourteaux, huites...REVEILLON-NOUVEL-AN-2010-2011-CENTER-PARC--26-.JPG                                bulots, crevettes.

 

  

 

             

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Puis voici notre table   

 

PELE-MELE-TABLE.jpg    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un repas au coin du feu. 

 

PELE-MELE-FEU-CHEMINEE.jpg

 

Voici quelques images souvenir, je n'ai pas pu tout mettre sinon l'article aurait fait 4 pages à lui tout seul.

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Publié dans Fêtes-anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et toi t'es où? je veux une photo de toi moi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non moi en maillot de bain, je vais tout gacher mon blog<br /> <br /> <br /> et pis, ma photo, tu la vois tous les jours sur le forum<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUH GENIAL TEUP. ALORS LA C EST UNE VRAI SURPRISE. TOUT MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est trop génial, ça donne envie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien quelle surprise!!!! Et très bonne!!!<br /> Bonne année à vous....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Super Sandra comme surprise<br /> Bravo à mr Teuteup<br /> je te souhaite que l'année 2011 soit aussi douce que comme tu l'as commencé<br /> Je suis émue et tellement heureuse que tu es eu une surprise aussi agréable<br /> géniale ppour toi et ta famille<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre