J'ai une toute petite journée de retard pour ... l'article du dimanche.

Publié le par teupteup

-.gif

 

Et c'est moi avec notre article.

Plein de choses encore, surtout de Nath, grrrrr elle est énervante.

Commençons par Cathy qui brode un coeur d'Isa Vautier. Et non, nous ne nous sommes pas donné le mot.

DSC05328

Puis Jen qui brode une Dora, et je peux vous dire qu'elle a bien carburé hier, car la 1ere photo qu'elle m'avait envoyée samedi il n'y avait que la tete et le début du singe.

mars-2013-0078.JPG

 

Ensuite Manue, qui elle tricote 

doudou-03.JPG

Et qui a remis au goût du jour, un Pierrot

pierrot-fin-2013--3-.JPG

Joli n'est-ce pas ???


Et finisson pas Nath, qui elle, dépasse tout.

Bon elle a pas fait tout ça en 15 jours, hein !!! Mais quand même.

Alors voici son échange Noël avec Jen :

Des pendouilles à sapin, une boule à sapin, un mannequin pique-aiguilles et un pitit nounours pour Lana j'imagine. Heu en revanche, je lui ai pas demandé, mais je sais pas pourquoi le nounours est sur un socle en bois.

Nath, si tu peux éclairer nos lanternes !

montage-jen.jpg

Et puis de la feutrine pour Lana : 1 rosbeef (de boeuf j'imagine), des oeufs au plat et de quoi faire du scrapbooking pour Jen.

MONTAGE.jpg

Et puis 

montage-stickers.jpg

Et un cadeau d'anniversaire pour Manue qui est née en Décembre (donc en décembre, elle a bien carburé Na th). Un mannequin pique-aiguille, vraiment très très joli.

Je vous mets les détails de la ceinture de plus près, car ça vaut vraiment le coup d'oeil.

montage-mannequin.jpg

 

Quant à moi, je vous ai mis ici mon 1er coeur d'Isa Vautier ici et je n'ai que très peu avancé mon nuancier, alors pas de photos.

Et voici pour cet édition.

ylysi4qb.gif

Publié dans Articles du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vous avez toutes bien travaillé....<br /> Bravo pour ton article du dimanche ...lol<br /> Bizz
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
vi j'ai pas voulu le dire mais Teup tu t'es un peu emêlé les crayons dans les photos :-)) le petit ours va avec mon mannequin et la photo avec les petites bricoles où il y a les bottes de noël<br /> c'est pour moi aussi. Mais c'est pas grave le tout est de nous montre toutes ces merveilles.<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> meuh, c'est même pas moi<br /> <br /> <br /> c'est nath elle m'a envoyé la photo avec l'échange noel qu'elle a fait avec jen<br /> <br /> <br /> faut qu'elle arrête de boire nath, les soirées mousse ça lui va pas<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Que ce soit Dimanche ou.....un autre jour, peu importe, pas vrai ?<br /> Il faut que publier reste un plaisir.<br /> De jolies et originales réalisations !<br /> Bisous enneigés.<br /> Agréable soirêe.
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est vrai dimanche ou un autre jour, ça reste un plaisir<br /> <br /> <br /> mais ça s'appelle l'article du dimanche <br /> <br /> <br /> mais le principal étant le plaisir que j'ai à faire cet article et à montrer les créations de mes copines brodeuses<br /> <br /> <br /> <br />
C
On a toute fait une bonne avanvée!
Répondre
T
<br /> <br /> oui vous avez bien bossé<br /> <br /> <br /> <br />
E
Salut ! Et pourquoi d'abord l'article du dimanche paraîtrait un dimanche ????? hein elle est bonne cette question :-)) Pfff allez fait pas la tête je te taquine.... si si je vois bien tu ronchonnes<br /> :-)<br /> Elles sont super jolies toutes ces photos. Vous avez bien travaillé les filles.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
T
<br /> <br /> beeeeeeeeeeeeeeeen !!! peut-être parce que c'est l'article du dimanche<br /> <br /> <br /> et oui je ronchonne, mais moi qui ne ronchonne pas ou qui ne dit pas de bêtises n'est pas moi !!!<br /> <br /> <br /> <br />