Mon 1er coeur ...

Publié le par teupteup

v5nvplgg.gif

 

Voici ce que je viens de finir, il ne manque plus que l'encadrement.

Tout droit tiré du livre d'Isa Vautier que j'ai acheté à l'AEF, je me suis mise de suite à la tâche et j'ai bien fait. 

Sur une toile marbré mauve et pailletée, le rendu est tout simplement magnifique (pour moi, bien sûr). La photo ne fait pas son effet, car on ne voit pas les paillettes et la couleur de la toile n'est pas vraiment refletée.

Pour la finition, je cherche un cadre en forme de coeur (si vous avez des pistes je suis preneuse) un peu romantique, dans les ton de rose pâle ou mauve clair.

Ils seront destinés à mettre au dessus de notre lit, chacun aura respectivement son initiale au dessus de sa tête.

Alors forcément, comme c'est pour notre nid d'amour ...

Mais de suite, voilà le résultat :

montage1.jpg
yeg7fpaq.gif

Publié dans CREATIONS ISA VAUTIER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli, tu as fais vite. Si tu vois pas bien les paillettes, regarde derrière: mouhahahahaha!!! Pour le cadre tu as L'Atelier des Elfes. Se sont eux qui font les cadres de I.V.
Répondre
T
<br /> <br /> si si je les vois nickel<br /> <br /> <br /> oui je suis allée voir, mais faut que je mesure la broderie d'abord<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est vraiment trop beau
Répondre
T
<br /> <br /> merci m'dame<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu peux être fière de toi, Sandra !<br /> Cette réalisation est fort jolie !<br /> Peut-être chez Maisons du Monde, ou Eurodif, pour le cadre!?<br /> Bisous du week-end.
Répondre
T
<br /> <br /> j'irais voir, merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbe !! Chez "Maison du Monde" il y a des jolis cadres bien romantiques ....<br /> Bizz
Répondre
T
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> j'irais voir<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore! Il est très joli et tu as bossé vite!
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai pas de mérite, j'étais en vacances, et je profitais quand zhom bossait dans la maison<br /> <br /> <br /> <br />