L'aiguille en fête 2013 ... mes achats

Publié le par teupteup

bjr-point-de-croix.JPG

 

Les voici, les voilà, mes petits achats à l'aiguille en fête.

J'ai acheté divers choses, des toiles marbrées, des toiles pailletées, du fil, et d'autres choses.

Voici mes toiles :

DSCN1348.JPG

Avec les paillettes de plus près :

MONTAGE-TOILES.jpg

Et des toiles marbrées :DSCN1359.JPG

Un livre, dédicacé s'il vous plait :

DSCN1352.JPG

Et j'ai commencé ça :

DSCN1354.JPG

Un "C" pour Christophe, et ensuite je ferais un "S" pour Sandra, que je mettrais au-dessus de nos têtes dans la chambre.

A moins que je ne fasse un "T" pour teupteup !

Je l'ai fais sur la toile pailletée rose/mauve.

 

Tiens, tiens, tiens !!! Que font-ils là ceux-la ???

DSCN1356.JPG

Qui me les a mis dans mon sac sans que je m'en aperçoive ??? !!!

 

Et puis comme je ne sais pas coudre, tu tissus thermocollant double face, pour des finitions de broderies, bien sûr !!!

DSCN1357.JPG

Un petit cadre en bois 

DSCN1360.JPG

Du fil de chez "le fil à Soso". J'adore les couleurs flashy.

DSCN1355.JPG

Une petite grille.

DSCN1358.JPG

Et LE truc qui me change la vie en cas de petite aiguille !!! L'enfile aiguille. Mais attention, pas le petit en ferraille qui casse dès qu'on s'en sert.

C'est THE enfile aiguille.

Tadaaaaaaaaam !!!DSCN1361.JPG

Comment ça marche ??? Très simple. Vous mettez l'aiguille soit dans l'embout blanc soit dans l'embout noir (selon la grosseur de l'aiguille), vous mettez votre fil entre l'embout et le corps de l'enfile aiguille et vous faites glisser la molette blanche sur le côté.

Ensuite vous coincez le morceau de fil entre vos doigts et de l'autres main, vous tirez sur le fil qui est sorti sur le côté.

Enlevez l'aiguille et le tour est joué. 

Comment ??? Je ne suis pas claire ???

Qu'à cela ne tienne, voici la vidéo (enfin, le lien, car je n'arrive pas à mettre la vidéo) :

    http://www.youtube.com/watch?v=IFK0CT68rmE

Et voilà, fini pour ce salon.

A très bientôt pour l'article du dimanche.

bye2

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors l'enfile aigguille, c'est bien?
Répondre
T
<br /> <br /> ouè trop top<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je te dois 10€<br /> <br /> <br /> <br />
I
Je vois que tu t'es éclatée au salon ....lol..... Superbes achats ...tu n'as plus qu'à ....<br /> Belle journée !!
Répondre
T
<br /> <br /> euh ouè, j'ai surtout éclaté les finances ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaou tes achats sont superbes. Ton cadre en bois est super joli, j'aime beaucoup, et les fils mmmmm, enfin tout quoi :-) Oh oh les ciseaux !<br /> Je ne connaissais pas cette machine, elle est trop top !<br /> Allez hop saute sur ton aiguille et en avant les petites croix :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> et je gagne un temps fou avec mon enfile aiguille<br /> <br /> <br /> les toiles en vrai sont encore plus jolie<br /> <br /> <br /> et les coeurs sont super agréable à broder<br /> <br /> <br /> <br />
F
En effet, tu as réalisé pas mal d'achats !<br /> Merci pour ce partage.<br /> J'ai, aussi, ce livre, et, c'est un régal de broder les coeurs.<br /> Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> oui un vrai régal<br /> <br /> <br /> je ne regrette pas<br /> <br /> <br /> et comme tu dirais, douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />