Je me modernise

Publié le par teupteup

8

 

Et oui, vive l'évolution.

Je passe de l'âge de pierre à l'an 2000 en un claquement de doigts.

Mais de quoi nous parle t-elle, êtes-vous en train de vous dire !!!

Et bien de ça :

Avant

nokia-c3-00-noir.jpg

Maintenant

hite-iphone-4-delay.jpg

Mon chéri n'avait de cesse de me dire, "tu devrais prendre un iphone, c'est le top du top".

Mais je n'aimais pas le design de l'iphone 3.

Sauf que quand il a commandé son iphone 4, ben je dois bien avouer que j'ai craqué.

Alors mon homme me l'a offert.

Il est trop beau, trop pratique, trop cool, trop tout quoi !!! (l'iphone, pas mon homme. Quoique !!!)

Je vais m'éclater dessus, je le sens bien.

Mais attention, zhom m'a prévenue : "fais gaffe, tu pourras plus t'en passer".

Oh ba la dessus, rien de grave, j'arriverais bien à résister et ne pas revenir en arrière.

Il y a juste une différence entre les 2 : le nokia était waterproof. Oui, oui, 2 plongeons dans les toilettes, et il fonctionnait comme en 40. Bon ok, j'abuse, en 40 y'avait pas les portables.

Donc attention, poches arrières de Jean interdite, sous peine d'iphone foutu.

Allez, j'arrête mes bêtises, je vais rentrer mon répertoire dans mon nouveau jouet.

bonne-journee.gif

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est cool l'histoire des photos qui vont direct sur l'ordi... je vais réflechir à mon prochainb téléphone!
Répondre
T
<br /> <br /> et bien je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais ...<br /> <br /> <br /> si tu dois changer, prends l'iphone 4<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu pourras téléphoner mieux avec, non?
Répondre
T
<br /> <br /> téléphoner mieux, je sais pas, car en fait c'est surtout le réseau qui joue sur la ligne<br /> <br /> <br /> mais pour internet, les photos, les sms, c'est vrai qu'il est super pratique<br /> <br /> <br /> un vrai petit appareil photo, je vais m'éclater<br /> <br /> <br /> en plus, mon homme me l'a paramétré pour que les photos aillent direct à l'ordi quand j'en prends ou quand j'arrive chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas mal du tout !!!<br /> Il croise, aussi, les.....fils ??? Je rigole !!<br /> Merci de l'avoir un peu partagé avec nous !<br /> Bisous tout plein.<br /> Agréable après-midi.
Répondre
T
<br /> <br /> et bien j'ai essayé mais non, il ne croise pas les fils<br /> <br /> <br /> mais ça c'est mon plaisir et je ne veux surtout pas de machine qui le fasse à ma place<br /> <br /> <br /> je partage tout avec vous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
bin, c'est pô comme ça que les petites XXX vont avancer!!!
Répondre
T
<br /> <br /> pfffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vrai qu'il est beau et ça va te changer.<br /> Amuses toi bien avec ton nouveau joujou :-)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je m'amuse déjà<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />