octobre, le froid arrive, restez chez vous, lisez l'article du dimanche

Publié le par teupteup

AUTOMNE.gif

 

Et nous revoici, l'espace croipinettes et son article du dimanche, et j'ai décidé afin de n'oublier personne, de faire dans l'ordre alphabétique, comme dans l'ordi.

Commençons par Carine, qui tricote pour son magasin. La pauvre en ce moment n'a pas une seconde à elle, et on ne la voit même plus sur notre forum.
Mais je rassure ses fans, elle va bien, nous nous mailons la semaine (non, non, je n'ai pas que ça à faire au boulot, mais un mail est tellement vite fait). Fatiguée et très prise, peu de temps pour elle, alors elle s'abstient. J'espère juste qu'elle va nous revenir très vite.
Allons-y dans les écharpes pour l'hiver, elle sont à vendre dans sa boutique FB dont vous avez le lien sur son prénom.
299519 230772633637400 696945043 n
425972_420564034658258_838076392_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous les mets pas toutes, comme ça, ça vous conduira (je l'espère) vers les liens de son magasin.

Elle a brodé pour des clientes

BAVOIUR.gif

SORTIE-BAIN-COLYNE.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SORTIE-BAIN.gif

 

Et tricoté encore pour son magasin, et regardez bien le modèle du pull, ça va plaire à Nath ça.

PULL.gif

 

Comme vous le voyez elle ne chaume pas, entre ses créations, ses commandes et son nouveau site internet (bientôt en ligne je l'espère) la demoiselle n'a pas une minute à elle.

Ensuite Manue qui a toujours son aiguille hyper sonique et qui continue son sal "clair de lune" (honte à moi, la quinsaine dernière j'ai cru et annoncé qu'il était fini).

clair_11.jpg

Mais aussi son sal Noël, moi perso j'adore, je le trouve très joli, et j'aime les couleurs.

Bon ok, je vous l'accorde, ce sont les couleurs de Noël, donc forcément jolies.

carra_11.jpg

Marsu elle, a fini ses laladolls, et on a même droit à la finition.

Trop la classe. Sur le forum, Marsu n'a eu que des compliments, mais vous, qu'en pensez-vous ???

dscn4220.jpg

Puis vient le tour de Nath, qui elle fait tout plein de sachets lavande, et qui brode pour un anniversaire. Mais la concernée ne venant  pas sur mon blog ne verra donc pas la surprise, c'est pour cela qu'elle m'a autorisée à diffuser.

D'abord la surprise anniversaire.

anniv-agnes.jpg

Ensuite les sachets lavande, avec l'aimable collaboration de Didine, qui comme vous le verrez, prend grand plaisir à remplir les sachets. Moi j'en ai eu des comme ça, et ben je peux vous dire que ça sent bon, saperlipopette.

Amandine_14_07_2012--2-.JPGSachets_lavande_teup--1-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis maintenant, elle s'essaie à la feutrine. Je trouve tout cela très réussi, et Nath m'étonne de jours en jours. Rien ne lui fait peur, et tout ce qu'elle fait est ravissant. Bon par contre nath, le jour ou je viens chez toi je ne veux ni salade de tomate, ni oeufs au plat.

Oeuf_feutrine--2-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oeuf feutrine (1)

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tomate_feutrine--1-.JPG

Sirène elle a repris très sérieusement les xxx. 

Bavoirs et dinosaures sont au rendez-vous.

Photo0468.jpg

 

Photo0463.jpg

Petit problème avec les dinos, j'ai eu la photo en tout pitit, pitit, pitit, alors il fa fallu que j'agrandisse, du coup c'est flou.

Photo0462.jpg

Et puis elle continue un très vieux sal tombé aux oubliettes, que moi je trouve plutôt chouette .

DSCF3193.JPG

Et moi pour finir, je continue mon sal "arbre de brodeuse" et j'ai commencé très sérieusement l'échange Noël. Je vous mets la photo car pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose, mais dès qu'on pourra deviner, vous n'aurez plus rien, sinon Carine saura, et pouf, plus de surprise. Les couleurs du sal ne sont pas le reflet exact, la photo ayant été prise juste avant l'article, il faisait presque déjà nuit, et sous la lumière de la hotte

DEBUT-ETAPE-3.JPG

ECHANGE-NOEL.JPG

Et voici pour cette semaine. Quant à moi, je retourne à mes xxx, mon sal m'attend. Je vous souhaite une agréable quinzaine, et je vous préviens d'avance, le prochain article aura certainement du retard, car dans 2 semaines, je suis dans les Ardennes. Je vais voir ma petite Carine, je pars le vendredi soir et ne rentre que le lundi.

A nous un vrai week-end détente entre filles.

bye1.gif

Publié dans Articles du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh j'avais loupé celui-là :-) Merci à toi et bravo à vous toutes les filles. Vos ouvrages sont magnifiques.<br /> Je t'envoie plein de gros bisous et pense fort à toi.
Répondre
I
C'est superbe, ça bosse dur ...!! ...moi j'ai l'impression de ne pas avancer ....<br /> Bizz
Répondre
C
rho zut, j'ai loupé la photo à prendre, je ne savais plus, tant pis la prochaine!<br /> Vous avez bien bossées les filles!
Répondre
F
Coucou,<br /> Je vois que les activités vont bon train pour les unes et les autres, sans oublier les plus jeunes qui mettent la main à la pâte, si j'ose dire !<br /> Gros bisous, et, agréable semaine, Sandra.
Répondre
T
<br /> <br /> merci toi de même<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont superbes les écharpes de Carine. Le pull, tu crois qu'elle le fait en 50 (mouhahahahaaaaaaaaaaaaa!!!). Et les sacs, c'est normal que tu ne ai eu des comme ça: se sont les tiens!!!<br /> <br /> PS: suis déçu que tu n'aime pas ma cuisine!!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui les sacs je n'ai eu que ceux-la<br /> <br /> <br /> si tu me donnes pas tout aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />