Je vous l'avais promis...

Publié le par teupteup

Le voici ...

L'article enflammé.

47068_gif_anime_bonjour_7_gratuit.gif

Il fait un peu frais ce soir, vous ne trouvez pas ???

Et bien nous si, du coup, le poêle est allumé. Il est trop booooooooooooooooooooooooo.

POELE-2.JPG

En plus petit et moins floue.

POELE.JPG

On a bien chaud, c'est agréable. Espérons que pendant les grands froid ça le sera autant. Mais d'après le gars qui nous l'a vendu et installé, oui.

Alors j'attends...

bae3ki2q.gif

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Coucou tout va bien ? ... ou tu as fondu près de ton poele ?? ...lol<br /> j'espère que ça va ... Bizz
Répondre
T
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non je n'ai pas fondu devant mon poele, mais j'ai rencontré un souci personnel<br /> <br /> <br /> je suis moins sur l'ordi en ce moment, je n'ai même plus le temps d'aller voir les publications sur les blogs, quant aux petites xxx elles sont en nombre réduit<br /> <br /> <br /> merci de t'inquiéter, je vais bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est super joli. C'est vraiment très agréable. Chez nous c'est la cheminée :-)<br /> bisous
Répondre
N
bin, il va pas te dire le contraire le gars!!!
Répondre
T
<br /> <br /> oui c'est sûr<br /> <br /> <br /> mais en même temps, il aurait pu se faire plus de fric, parce qu'il nous a déconseillé de prendre le 1er modèle qu'on avait vu<br /> <br /> <br /> trop grand pour la superficie de la pièce, risque d'avoir trop chaud et il nous a conseillé celui-là<br /> <br /> <br /> donc il a l'air correct quand même<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'arrive me réchauffer!!!
Répondre
T
<br /> <br /> avec plaisir jen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />