Tout pour Jen

Publié le par teupteup

soq58aqm.gif

 

 

 

Jen avait besoin de nous, et j'ai répondu présente.

Pour son neveu, elle a un projet de pêle mêle sur les personnages monsieur et madame bonhomme

Je lui ai donc fais monsieur Joyeux, que voici :

MR-JOYEUX.JPG

 

Mais j'ai aussi fini ma partie de RR, sur son LLP "bienvenue chez nous", et voici le résultat.

Il manque encore 2 étapes pour le finir, mais il est en bonne voie.

P5170090.JPG

Allez Fanfan et Céline, on se motive, pour que Jen puisse très bientôt mettre dans son entrée son panneau de bienvenue.

Bien évidemment vous retrouverez tout cela dans l'article du dimanche, qui est cette semaine.

A bientôt mes lectrices.


ad18909c.jpg

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> J'aime bien les couleurs utilisées !<br /> Douce nuit, Sandra.<br /> Bisous.
Répondre
I
Tu as bien travaillé !!<br /> bizz
Répondre
T
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> les couleurs sont celles préconisées pour, et le orange est encore plus joli de visu<br /> <br /> <br /> <br />