Un autre lilipoints ... Pour Fanfan.

Publié le par teupteup

xx9kxoes.gif

 

Le verglas étant très présent, je n'ai pas pu prendre ma voiture pour aller travailler. Mon chéri m'a demandé de ne pas y aller, car déjà lui à 5h du mat c'était dangereux, et il ne voulait pas que je prenne de risque.

Sage et disciplinée, j'éxécute donc ce qu'on m'a demandé. J'appelle chef et le préviens que je ne viendrais pas aujourd'hui.

Mais bon, ce n'est pas pour vous parler de ça que je fais cet article, mais pour vous montrer un autre Lilipoint que j'ai brodé pour Françoise.

Cette gente dame est une "grande fan" au sens très figuré de cette créatrice, mais son chéri lui, en est un vrai au sens propre du therme.

Il voulait des panneaux de portes, mais pas question pour Fanfan de broder ces modèles.

En bonne amie que je suis, je me suis donc dévouée.

Et voici la seconde que j'ai fais. Il ne m'en restera plus que 3 à faire, les panneaux de chambre.

Mais tout de suite, voici la salle de bain. J'ai retravaillé la grille car l'originale est celle-ci :

LP-Salle_d_Eau_m1.jpg

Et voici ma broderie car la salle de bain de Fanfan ne fait pas cabinet de toilettes.

J'ai donc trouvé logique de supprimer ce mot de la grille.

SALLE-DE-BIAN.JPG

Alors qu'en pensez-vous ? J'ai bien fait ou pas ?

jpvomy85.gif

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ta version est très jolie et a dû plaire ....<br /> Bizz
Répondre
T
<br /> <br /> ben je ne l'ai pas encore offerte à l'intéressé mais je pense que ça va lui plaire<br /> <br /> <br /> je vous dirais<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouaip, elle est bien difficile fanfan!!!<br /> J'aime bien comment tu l'as cousu!!! huhuhuhuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> ouè t'as vu<br /> <br /> <br /> j'ai une amie qui m'a appris à me servir de ma mac <br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien il est super ce panneau de porte, bravo Teup !<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci manue<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah bah ça tombe bien on a presque fini la salle de bain!<br /> <br /> On est en osmose ma belle hihihihihihi!<br /> <br /> Il est très beau! Je sens qu'il y en a un qui va être content!<br /> D'ailleurs, tu veux pas lui envoyer à son nom, ça lui fera plaisir
Répondre
T
<br /> <br /> non je préfère lui emmener<br /> <br /> <br /> <br />
C
pas mal du tout! Je comprends pas pourquoi elle n'aimes pas!!!!lol!
Répondre
T
<br /> <br /> il y a trop de texte<br /> <br /> <br /> perso moi j'aime bien, mais à petite dose<br /> <br /> <br /> c'est vrai que le texte, c'est rébarbatif à broder<br /> <br /> <br /> <br />