Venez faire la connaissance de Nathanaël

Publié le par teupteup

Dit Nathou.

Il est né en avril 2010, et il est le bébé d'une certaine marmotte, une croixpinette extra gentille, mais déjantée aussi.

Avec l'accord de sa maman, je vous le présente

 Récemment, il a fait connaissance avec le père Noël.

Regardez cet air sérieux. Ou intrigué !!!

- "Mais qui est donc ce gros bonhomme avec sa grande barbe ? Je l'ai jamais vu moi !!!" 

 

NATHOU-PAPA-NOEL.jpg

  N'est-il pas trop chou ce bébé ?

 

Le voici maintenant en train de promener le chien.

Une promenade un peu spéciale et inédite, mais qui a l'air de bien plaire à cette mignone petite bête.

 

NATHOU TRACTEUR

 

Sa maman sera super contente si vous me laissez de gentils com à propos de cet article, car je ne manquerais pas de lui en faire part.

Publié dans Croipinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,teup je sui toute ému par cette initiation de ta part!!!!tan de gentillesse de personne kon ne connais via internet ,me font<br /> bocou de bien!merci beaucoup pr vos petits mots!!!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi ce petit!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop chou ce loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est adorable ! mais Marmotte doit le savoir vu le nombre de fois qu'on lui répète !!!! et rêvez pas les filles : le tracteur c'est pour les Ardennes ! c'est moi qu'il vient voir !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouahou il y a un marmotton sur ton blog, tu étais au courant. Attention il mange beaucoup de kinder (comme maman et papa) et il tire la barbe du père noël ptdr.<br /> <br /> Non sérieux il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre