Mon beau sapin...

Publié le par teupteup

Pas roi des forêts, mais de ma maison.

Voici l'édition 2010, mauve et or.

 

 

Commencons par le pied.

J'ai acheté un petit village en platre, que j'ai disposé à coté, et dans lequel passe ma guirlande clignotante.

Dommage que l'image ne clignote pas, elle    

 

P051210_10.47.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P051210_10.46_-01-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au pied du pied , quelques automates                                     

 

P051210_10.47_-01-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le roi de la maison, (jusque fin décembre, après je reprends ma place)

 

PB280040.JPG

 

Maintenant, la porte d'entrée.

Nouveauté pour la porte aussi, le bonhomme de neige illuminé.

 

P051210_17.20.jpg

 

Le balcon est lui aussi décoré, mais je ne peux pas vous montrer de photos.

Pas assez de recul pour les prendre. Ben oui, c'est un balcon, pas une terrasse   .

Publié dans Fêtes-anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est vraiment tres beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmm c est tout mignon pour recevoir notre ami!lol<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comme c'est tout mignon. J'espère que tu as prévu une grosse dinde ,nous serons 4 lol.<br /> <br /> et pour le balcon, tu peux pas le prendre d'en bas?<br /> <br /> En tout cas je te fais de gros bisous mon petit calimero à moi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une dinde de 72kg, ca te va ??? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adooooooooooooooooore noel!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta déco de noel est super jolie teup, vite les cadeaux dessous.<br /> <br /> <br />
Répondre