Allez hop, tout le monde au boulot

Publié le par teupteup

Mon titi a décidé cet après-midi de faire du rangement dans sa chambre.PC190097.JPG

 

Histoire qu'il fasse les choses jusqu'au bout, je lui ai fait faire ça :

Bon, il l'a pas fait de gaieté de coeur, et il a même essayé d'esquiver la photo :

PC190098.JPG

Mais je photographie plus vite que mon ombre. Raté !!!

Et oui, chez moi tout le monde est à la même enseigne, la fille et le garçon.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> tu as bien raison, comme ça quand il aura une petite femme il sera tout faire, ou enfin presque lol. Titi il ne te reste plus qu'à apprendre à te servir de la machine à laver le linge et repasser,<br /> et tu seras un petit bonhomme accompli.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ta bien raison teup pas de différence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo tu as raison, fais en un homme bien pour sa future femme !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est bien faut les former jeunes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre