Une soirée pyjama, ça donne ça ...

Publié le par teupteup

a79c131a-copie-1

 

Hier soir a eu lieu la 1ere soirée "pyjama" de ma choupinette.

3 copines sont venues dormir à la maison, et pour le repas, pizzas, oasis et bonbons, tout ce qui est bon pour la santé, quoi !!!

Bien entendu, je n'ai pu m'empêcher de faire des photos.

Arrivée de Marina, on se "déguise" :

divers-0017.JPG

 

divers-0016.JPG

Puis arrivée de Marine et Lydianne et voilà nos compères presque au complet, puisqu'il manquait Solène, la chanceuse étant au ski :

divers-0025.JPG

Histoire de se mettre en appétit, un petit Just Dance. Attention, ne restez pas derrières elles, c'est dangereux. Et je dois dire que Marina a ça dans le sang, elle bouge super bien :

divers-0029.JPG

divers-0039.JPG

divers-0036.JPG

Ensuite, elles ont fait la fête jusqu'à 6h ce matin, dixit les invitées. Autant vous dire que le réveil a été dur. Mais ça n'aurait été que Marie, je pense qu'elle aurait dormi bien plus que ça, mais Marine à fait du bruit, paraît-il !!!

Et au reveil, un joli plateau gourmand les attendait. Croissants, pains au chocolat, viennoise, Oasis et céréales :

divers-0041.JPG

Et tout ça, au lit bien sûr :

divers-0044.JPG

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sympa comme tout!<br /> Bisou
Répondre
T
<br /> <br /> surtout pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Anthony aussi, il bouge super bien!!!<br /> T'aurais pu faire une pizza partie quand même!!!<br /> Super fiesta!
Répondre
T
<br /> <br /> ah ! ah ! ah !<br /> <br /> <br /> t'es trop drôle toi, ou con, je sais pas<br /> <br /> <br /> ceci dit, si on m'avait offert un appareil, j'aurais pu <br /> <br /> <br /> <br />
E
elles se sont super éclatées les filles, c'est sympa.<br /> Le rangement est moins rigolo après :-)<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
T
<br /> <br /> moi j'ai rien rangé, juste ce qu'il y avait d'hier soir<br /> <br /> <br /> le p'tit dej/dejeuner du midi, c'est elles et la chambre aussi<br /> <br /> <br /> <br />