Avis de recherche

Publié le par teupteup

Bonjour à tous

 

Et non, cet article n'a rien à voir ni avec la broderie, ni avec moi et ma famille, mais tout simplement, j'aimerais aider des personnes en "détresse"

 

Un mignon petit chien a été perdu pendant les vacances de sa famille,et celle-ci désespère de le retrouver un jour,

alors si vous l'avez vu, écrivez à ticoeur1509-blog@yahoo.fr

 

Pour avoir plus de précisions et voir cet adorable chien, allez sur

http://lespetitsdoigtsdenath.over-blog.com/article-a-la-recherche-de-chips-59545544.html

 

Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de lire cet article et peut-être aider à retrouver ce chien

 

 

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sandra touchée par cette annonce mais étant loin de là ou il a été perdu je ne pense pas le voir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non bien sur mais tu peux toujours en parler autour de toi, on ne sait jamais, le monde est petit et sans le savoir, quelqu'un que tu connais pourrait l'avoir vu<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci teupteup!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien ma belle, un peu de solidarité, ca fait pas de mal<br /> <br /> <br /> <br />