Customisation façon Sandra

Publié le par teupteup

08974175

 

En allant chez Pic-Wic samedi, j'ai trouvé de jolis coupons de tissus thermocollants.

De suite ils m'ont plus, et je me suis dit que ça pouvait servir pour finitions d'ouvrages brodés.

Mais, certaines d'entre vous le savent, le seul don que j'ai avec ma machine à coudre, est de ne pas savoir m'en servir.

Et il y a un jean que j'aime vraiment beaucoup, qui était en train de rendre l'âme : il est troué le pauvre. Mais moi je l'aime bien ce jean, et je veux pas m'en séparer.

Alors avec ce tissu, une autre idée m'a traversé l'esprit ce matin, pendant mon repassage.

Voyez plutôt le résultat :

                  Devant :                                                                                  Derrière :

P6120128.JPGP6120129-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là, miracle, plus de trous !!!

 

Le tissu de plus près :

P6120130.JPG

Alors je ne sais pas si c'est mettable pour aller au boulot, mais au moins pour les courses, le ciné (de demain), et pis aller à droite et à gauche.

Qu'en pensez-vous ???

4kue79o5.gif

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais, mais, je le dis tout le temps: on-ne-jette-riennnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> roooooooo elle m'engueule en plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
ahhhhhhhhh, teup, on ne jette jamais du tissus, jamais du jean, on peut faite plein de truc sympa avec!!!
Répondre
T
<br /> <br /> rooooooooooooooooo j'savais pô môa<br /> <br /> <br /> <br />
N
L'art de faire du neuf avec du vieux! bravo teup!
Répondre
T
<br /> <br /> ouè mais ça a pas tenu, le jean est à la benne<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ton jean, je crois que je te piquerai l'idée parce que moi , j'ai la machine de ma grand mère et je ne sais pas m'en servir... D'ailleurs, est ce qu'elle marche, j'en sais rien!<br /> Tu vois je suis pire que toi!
Répondre
T
<br /> <br /> chouette, y'a pire que moi<br /> <br /> <br /> ben ça me rassure<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai le même don que toi avec ma machine à coudre.<br /> <br /> Sympa ton jean.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />