en plein été avec le lilas

Publié le par teupteup

sirene.jpg

 

la voici en plein été, n'est-ce pas agréable ce paysage?

et encore vous ne voyez pas la super vue que l'on a derrière, sur la terrasse

 

la sirène ?!, je l'ai récupérée sur la maison de mon grand père, à son décès, j'y tenais vraiment beaucoup et si je ne la prenais pas, elle partait à la poublelle, dommage non?

Publié dans ma campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est magnifique ta maison!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour teup teup tu a raison il aurait été dommage de jeter cette sirène elle rend super bien.<br /> <br /> Quelle mignonne petite maison, tu dois pouvoir bien te reposer dans ce chouette environnement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est mon havre de paix que je ne lacherais pour rien au monde<br /> <br /> <br /> j'ai bien pleuré ce soir en rentrant, en plus, on avait un temps magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est la ptit maison dans la prairie<br /> c est trop bo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui tout pareil<br /> <br /> <br /> et le plus rigolo, c'est que quand on a acheté, on n'avait l'eau que au portail, donc on la chariait avec des jericans,<br /> <br /> <br /> et on n'avait pas l'electricité,<br /> <br /> <br /> la famille Ingalls du 21e siècle<br /> <br /> <br /> <br />