ma tite maison de campagne

Publié le par teupteup

capturees-2005-3-14-00012.JPG

 

Depuis le temps que je vous en parle, la voici ma maison de campagne

Elle est tout pitite, mais on est tellement bien là bas

On a pour projet d'y faire construire une maison principale, mais pour ca, il faut trouver du boulot dans l'Yonne

Celle-ci servira de chambre d'amis, mais attention, chambre 10 étoiles, avec cuisine et salle de bain, s'il vous plait

Publié dans ma campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est pas grave si elle est petite:<br /> Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> parfait pour mes vacances<br /> merci sandra bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> en tout cas, moi j'y passe de superbes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuuuuu<br /> je veux bien etre ton amis !!!!mdrr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais tu es déjà mon ami<br /> <br /> <br /> <br />