Le portrait de mon papa

Publié le par teupteup.over-blog.com

papa-blog-copie-1.jpg

Le portrait de mon papa que j'ai brodé en deux mois et fait encadrer par un professionnel
Je l'ai offert à ma maman, normalement ca devait être pour la fête des mères, mais je n'ai pas pu attendre,
Ce jour là, avalanche de larmes

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo pour ce portrait. C'est de l'émotion à l'état pur pour ta maman comme pour toi, j'imagine. Toi tu l'a conçu croix par croix et ta maman qui voit et le tableau lui-même et ton travail. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour teupteup<br /> bravo pour se portrais<br /> ta maman a du être trés emue<br /> bon we a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très bien ton tableau, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe cadeaux<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre