Pendouille de Noël

Publié le par teupteup

Bonjour à toutes

 

Récemment sur le blog d'Isa, j'ai pris une petite grille toute simple, pour Noël, et je me suis mise de suite au travail, puisque ça faisait partie de mon chut (qui est parti par la poste ce matin).

Voici ce que j'en ai fait :

PB150007.jpg

 

PB1500012.jpg

Rembourrée avec de la bourre, il est brodé sur une toile mauve 12 points.

Très petit, le rendu est très joli, et très simple et rapide à faire.

 

Vous trouverez le lien pour la grille ici

http://lesptitescroixdisa.over-blog.com/article-grille-de-noel-87505533.html

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
encore bravo teup!!! c jolie t la destinataire était contente.
Répondre
V
Ah Noël approche aussi sur ton blog et j'adore ça!!! Bravo pour ta création, c'est super sympa!! Bonne soirée.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis heureuse de voir une nouvelle sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli travail!continues ,j'aime noel et le rouge , je l'apprécie que là!
Répondre
T
<br /> <br /> ben je trouve que c'est une couleur qui va bien à noyiel<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo encore ! Je te mettrai à l'honneur très bientôt !!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci, en ce moment je berlingote<br /> <br /> <br /> <br />