Les commandements de la brodeuse

Publié le par teupteup

Hello la compagnie !!!

 

Commencés par un sal que je n'ai pas pu suivre au final, j'ai donc fait les étapes à mon rythme.

Ils sont enfin finis, et montés.

Je me suis rééssayée à la machine à coudre, et j'ai encore eu quelques soucis avec mon mon fil qui casse, et en plus de ça, je voulais en faire une bannière en pointe en bas, mais je n'ai pas su coudre en biais, donc il a fallu que je redécoupe et je l'ai terminé en coussin.

Bon, histoire de ne pas faire que des coussins, je vais retourner chez Nath, ou alors elle va venir chez moi, me donner un cours de couture et puis ca nous fera une bonne occas de se voir, hein Nath !!!

Bien entendu j'ai suivi les conseils de Nath et j'ai fini en points cachés.

je papote, je papote, mais ... le résultat allez-vous me dire !!!

Pas d'impatience, le voilà :

PA090001.JPG

Je vais expédier ce coussin dans la semaine, alors toutes à vos boites aux lettres !!!

 

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
youpiiiiiii
Répondre
P
je suis jalouse !!!!!!! snifff
Répondre
T
<br /> <br /> ooooooooh sois pas triste, un jour peut-etre tu auras une dodue dans ta bal<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est trop magnifique ce coussin. c'est génial.
Répondre
T
<br /> <br /> merci, et c'est jen qui en a hérité<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très joli ...!!!<br /> Hihi le mien est toujours dans la pile des finitions ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le mien est parti chez une des croixpinettes, mais chuuuuuuuuut, surprise<br /> <br /> <br /> je ferais un article quand elle l'aura reçu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> la persévérence mène à tout<br /> bravo pour l'avoir terminé et bravo pour l'avoir cousu à la mac<br /> <br /> <br />
Répondre