Projet biscornus

Publié le par teupteup

Hello la compagnie

 

Noël approchant à grands pas, je "biscorne".

Petit projet pour ... Ah mais je ne peux rien dire, c'est un chuuuuuuuuuuut.

Voici en images mes premiers biscornus.

Le 1er est dans mon calendrier de l'avent, qui arrivera bientôt en photo sur ce blog.

Les 2 autres sont pour mon chut.

Images :

Pour celui-ci, j'ai fais les boules du sapin avec des perles.

BISCORNU-MONTAGE.jpg

 

Et maintenant, mon chut :

MONTAGE-BISCORNU.jpg

Pour les yeux, des perles aussi, mais le fil de nylon s'est détendu et les yeux ne tiennent pas.

Je vais essayer de mettre de la colle, mais j'ai peur du résultat.

Verdict ???

 

En voici un autre, tout fraichement fini, il y a à peine 10 mn.

 

 

Je l'adore tout particulièrement celui-ci. Il est brodé sur une toile Lugana jaune 10fils (dommage que la photo ne reflète pas la couleur de la toile), ce qui le rend tout petit et pourrait même servir en porte clés.

MONTAGE-BISCORNU2.jpg

 

Et voici le dernier né

PB150005.jpg

Publié dans Mes créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils sont chouettes tes biscornus!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma sirène<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop rigolo!
Répondre
T
<br /> <br /> vi et carine, qui était l'heureuse destinataire des biscornus, les a reçu aujourd'hui et était très content<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop beau!!!!!!bravo teup.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci jen<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ils sont tous très beaux !!!<br /> Tu "biscornes", moi je "berlingotte" ....lol....tu verras bientôt !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'attends avec impatience<br /> <br /> <br /> j'ai pris la grille du sapin sur ton blog, c'est aussi un de mes projets<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très jolis tes biscornus! continues comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre